GEOVISIONS INTERNATIONAL

12 RUE DU CHAPEAU DE VIOLETTES, 80000 AMIENS SIREN: 397528837 SIRET: 39752883700081

Avis GEOVISIONS INTERNATIONAL

Le salaire proposé à ce poste chez GEOVISIONS INTERNATIONAL se situe dans cette fourchette ?
Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez GEOVISIONS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur GEOVISIONS INTERNATIONAL ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-03-10

A fuir .Parti au Vietnam avec Goevision, juste avant 1re confinement, refus de report du voyage. Rapatriement au bout de 10 jours. Aucune aide de Goevision, on a dû racheter des billets pour le retour. Obliger de passer par le tribunal pour obtenir de très faibles indemnisations + huissier pour récupérer le chèque. Laisser messages .Jamais reçu d’appel de leur part .Agences à fuir. Vous trouverez les mêmes voyages auprès d’autres voyagistes plus fiables et même moins chers

Gauthier

Vous avez fait une plainte commune ? Vous avez pris un avocat ?

Je confirme cet avis

Gauthier

anonyme, mais je pense que tu exagères un peu ? En fait, tu as acheté un voyage, mais ils sont l'annules ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-09

Obliger de passer par tribunal pour indemnisation

Christel

Par le tribunal ? Ils ne voulait pas vous remboursé ?ou avoir un accord à l'amiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce queGEOVISIONS INTERNATIONAL à proximité L EMPIRE DU MARIAGE recrute-t-elle aussi fréquemment?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GEOVISIONS INTERNATIONAL ou dans SARL SOLEIL ET NEIGE?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce que quelqu'un sait que GEOVISIONS INTERNATIONAL recherche aussi les personnes handicapées?
Quelles sont les actualités chez GEOVISIONS INTERNATIONAL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

Est-ce que GEOVISIONS INTERNATIONAL a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/agence.geovisions. Consultez fb et d'autres détails de GEOVISIONS INTERNATIONAL.
Est-ce que GEOVISIONS INTERNATIONAL a une page Twitter?
Oui, GEOVISIONS INTERNATIONAL a sa page sur Twitter: Geovisions1. Consultez Twitter et d'autres détails de GEOVISIONS INTERNATIONAL.
Les employés recommandent-ils de travailler pour GEOVISIONS INTERNATIONAL ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GEOVISIONS INTERNATIONAL. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GEOVISIONS INTERNATIONAL.
Quand GEOVISIONS INTERNATIONAL a-t-elle été fondée?
La date de création de GEOVISIONS INTERNATIONAL est le 2003-05-05. Consultez plus d'informations sur GEOVISIONS INTERNATIONAL.

Avis sur GEOVISIONS INTERNATIONAL dans les réseaux sociaux

Vous aimeriez peut-être regarder le dernier film sur la chaîne de GEOVISIONS INTERNATIONAL? Dites-moi si vous l'aimez

Les utilisateurs connaissent-ils GEOVISIONS INTERNATIONAL ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GEOVISIONS INTERNATIONAL ?