PERMOBIL FRANCE SARL

23 RUE DE VILLENEUVE, 94150 RUNGIS
SIREN: 403186463 SIRET: 40318646300077 Téléphone: +33 1 46 75 92 40

Avis PERMOBIL FRANCE SARL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PERMOBIL FRANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PERMOBIL FRANCE SARL ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Quand est-il de l'ambiance au sein du SAV PERMOBIL FRANCE SARL

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez PERMOBIL FRANCE SARL.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de PERMOBIL FRANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 100 € à 2900 €. Quel salaire PERMOBIL FRANCE SARL donne-t-elle?

Chaque employé de ADECCO FRANCE reçoit tickets restaurants. Est-ce que PERMOBIL FRANCE SARL l'assure aussi?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PERMOBIL FRANCE SARL ou PROCESS MEDICAL?

PERMOBIL FRANCE SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

jérôme

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PERMOBIL FRANCE SARL?

jean

L'entretien à PERMOBIL FRANCE SARL prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

jérôme

Savez-vous si l'entreprise PERMOBIL FRANCE SARL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Connaissez-vous bien PERMOBIL FRANCE SARL à Rungis? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi?

PERMOBIL FRANCE SARL recherche actuellement des nouveaux employés? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

PERMOBIL FRANCE SARL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-24 pour la position Assistant Logistique.

Êtes-vous de Rungis? Participez au premier recrutement chez Assistant Logistique à PERMOBIL FRANCE SARL.

PERMOBIL FRANCE SARL Questions fréquentes