CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL

La Roche-sur-Yon
SIREN: 499166940 SIRET: 49916694000019 Téléphone: +33 3 88 80 21 30
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

cédric

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de aide-soignant?

juliette

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à vraybaud@hv-leluc.com.

cédric

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une aide médico-psychologique qui cherche un emploi? CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL offre la période d’apprentissage.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL en raison de la maladie?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL. Nous attendons vos opinions!

le recrutement pour le poste infirmier est-il encore actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=231623a5a52ca097&fccid=c05f60a11529b15b&vjs=3 répondez vite svp

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur les produits de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL? Je serai reconnaissant. Merci.

CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL recrute récemment pour des postes :

Orthophoniste en SSRNO - temps plein (Centre Hospitalier Départemental Rueil-Malmaison), Médecin généraliste - Service de médecine - 100% (Centre Hospitalier Départemental Rueil-Malmaison), Assistant(e) social(e), temps plein (Centre Hospitalier Départemental Rueil-Malmaison)

Êtes-vous d'accord que c'est la meilleure entreprise pour GESTIONNAIRE DES MARCHÉS - APPROVISIONNEUR

Plongeur est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL.

Êtes-vous de Bischwiller? Participez au premier recrutement chez Neuropsychologue à CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL.

CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL Questions fréquentes