ANIRI FRANCE

2 RUE DENIS PAPIN, 56300 PONTIVY

Avis ANIRI FRANCE

Est-ce-que l'entreprise ANIRI FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ANIRI FRANCE ?

J'ai entendu dire que fabrication de générateurs de gaz est l'un des domaines d'activité de ANIRI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée est l'un des domaines d'activité de ANIRI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PROBANET ou en ANIRI FRANCE?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur le département de Production? Quel genre d'ambiance?

ANIRI FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

chaque entreprise situee a Pontivy paie bien par heure?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides est l'un des domaines d'activité de ANIRI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

Êtes-vous contentes du paiement dans ANIRI FRANCE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ANIRI FRANCE ou HYDROCLEAN?

Il existe de nombreuses entreprises remarquables à Pontivy.

Il y a une entreprise DOUAR APPRO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ANIRI FRANCE?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que qqn sait que ANIRI FRANCE recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ANIRI FRANCE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Nous ANIRI FRANCE,nous voulons embaucher quelques employés de plus au poste en Pontivy.

ANIRI FRANCE Questions fréquentes