BOULANGERIE AU BLE D OR

5 RUE DE LA FONTAINE, 11510 CAVES
SIREN: 522554401 SIRET: 52255440100011 Téléphone: +33 6 81 31 48 60

Avis BOULANGERIE AU BLE D OR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOULANGERIE AU BLE D OR ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE AU BLE D OR ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très agréable, sauna, jacuzzi sans oublier les bien faits du hammam . Il ne manque qu'une table de massage pour être au top. Je recommande sans modération le palma pour l accueil et la propreté de cette établissement.

Tiphaine

Super je voudrais une séance de groupe(3) pour mon anniversaire est-ce qu'ils proposent ce type de package ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-02-09

J ai passé un agréable moment, tout était très propre , d ailleurs le jacuzzi venait d être nettoyé et l eau changée donc nickel . Dommage que le hammam était en panne mais c était quand même très bien pour tout le reste, je le recommande et y retournerai certainement pour essayer avec le hammam Merci pour l accueil à bientôt

Jérôme

Est-ce que en général vous avez apprécié cette environnement et ce que votre séjour dans cette hôtel était un agréable moment pour vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est mieux gérée: VINDAMPHORE ou BOULANGERIE AU BLE D OR à proximité?

Savez-vous si le travail dans BOULANGERIE AU BLE D OR est-il plus important que celui dans EGLY?

Quelle entreprise vend du pain moins cher, BOULANGERIE AU BLE D OR ou EGLY?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BOULANGERIE AU BLE D OR pour la maladie? Je veux y postuler.

Savez-vous si on a besoin d'un dossier médical en santé au travail pour vendre des confiseries à BOULANGERIE AU BLE D OR?

Bonsoir, est-ce que vous savez si nous avons besoin de gens? La position: Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie vous attend.

philippe

Les nouveaux candidats dans BOULANGERIE AU BLE D OR ont-ils une atmosphère cool?

jessica

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en BOULANGERIE AU BLE D OR, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

philippe

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

La discussion BOULANGERIE AU BLE D OR n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

BOULANGERIE AU BLE D OR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boulangère!

L'entreprise BOULANGERIE AU BLE D OR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE AU BLE D OR Questions fréquentes