SOTRIMO

111 RUE DES PROFONDIERES, 01700 MIRIBEL
SIREN: 791308646 SIRET: 79130864600029 Téléphone: +33 6 43 43 63 17
Construction et immobilier

Avis SOTRIMO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOTRIMO ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRIMO ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Vous cherchez des chauffeurs routiers

Emilien

Bonjour, vous êtes un chauffer la professionnelle ? Vous cherchez un travail actuellement ? Merci

mutuelle comme dans SOTRIMO cède-t-il aussi à BACCHUS BEZAK ASS CRIT CARABIN?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 5600 €. Combien peut proposer SOTRIMO?

Est-il vrai que SOTRIMO s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que SOTRIMO s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Quelles sont des salaires dans SOTRIMO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 2500 €.

Les conditions de travail sont optimales. Tout est mis à disposition des salariés pour leur offrir un cadre de travail agréable. Les collaborateurs sont respectueux, compétents et fiables. Il y a mutuelle et poste en CDI.

Avez-vous peur que SOTRIMO commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

On a besoin de mécanicienne pour nous rejoindre à Miribel.

jade

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOTRIMO ?

Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez SOTRIMO. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

SOTRIMO recrute récemment pour des postes :

Responsable administratif et Financier (H/F), RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H

Y a-t-il d'actualités sur SOTRIMO? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez SOTRIMO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOTRIMO et une autre chance de devenir Poseuse.

SOTRIMO Questions fréquentes