Avis ENERJY.A
Yssandon
TRANSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Des nouvelles de ENERJY.A seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Olivier
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : ENERJY.A ou CABINET PHYSIONUTRITION ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises