EUREST SPORTS & LOISIRS

117 QUAI DE VALMY, 75010 PARIS 10
SIREN: 622039477 SIRET: 62203947701160 Téléphone: +33 1 44 90 27 29
Restaurants et services alimentaires

Avis EUREST SPORTS & LOISIRS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUREST SPORTS & LOISIRS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUREST SPORTS & LOISIRS ?

Quelle entreprise, EUREST SPORTS & LOISIRS ou LAURA DI PASTA, a une semaine de travail plus courte?

EUREST SPORTS & LOISIRS a la même équipe harmonieuse que TRATTORIA NAPOLI?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, PIZZATISSIMA ou EUREST SPORTS & LOISIRS?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Bonjour, rejoignez-nous. Nous recrutons du 2020-01-25. Nous répondons en invitant des personnes sélectionnées à une réunion. Bonne chance!

samuel

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUREST SPORTS & LOISIRS ?

EUREST SPORTS & LOISIRS recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EUREST SPORTS & LOISIRS? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

EUREST SPORTS & LOISIRS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier, Magasinier / Magasinière (H/F), HÔTE / HÔTESSE (H/F)

L'entreprise EUREST SPORTS & LOISIRS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EUREST SPORTS & LOISIRS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse pour la première fois.

EUREST SPORTS & LOISIRS Questions fréquentes