LE MOGADOR

RUE FAVALELLI, 20200 BASTIA
SIREN: 749964144 SIRET: 74996414400010 Téléphone: +33 5 46 05 25 25
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MOGADOR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE MOGADOR ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOGADOR ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne telephone portable. J'ai entendu dire que LE MOGADOR le donne, mais je voudrais savoir si LE MOGADOR le donne aussi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MOGADOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le taux de salaire de 600 € à 2600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LE MOGADOR?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne telephone portable, tout comme RESTAURANT A CASARELLA. Est-ce que LE MOGADOR les donne également?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE MOGADOR a-t-elle fourni à ses employés?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MOGADOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sebastien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pizzaïolo m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MOGADOR, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous que LE MOGADOR propose des bonnes conditions du travail? Quelle est la rémunération?

LE MOGADOR recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Êtes-vous content de l'emploi chez LE MOGADOR? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise LE MOGADOR recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise LE MOGADOR recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LE MOGADOR Questions fréquentes