RESTAURANT DE LA MARINE

8 RUE SAINT JEAN, 20200 BASTIA
SIREN: 377782446 SIRET: 37778244600035 Téléphone: +33 6 12 21 38 09
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DE LA MARINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESTAURANT DE LA MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DE LA MARINE ?

Apparemment, dans RESTAURANT DE LA MARINE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans A SCALETTA, n'est-ce pas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT DE LA MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RESTAURANT DE LA MARINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans RESTAURANT DE LA MARINE ou dans A SCALETTA?

L'entrepriseRESTAURANT DE LA MARINE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à L ANTICA?

RESTAURANT DE LA MARINE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

RESTAURANT DE LA MARINE à Bastia est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Pense-vous que RESTAURANT DE LA MARINE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Est-ce que vous êtes satisfait du travail comme serveuse de restaurant dans cette entreprise? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions chez eux?

RESTAURANT DE LA MARINE Questions fréquentes