SEXTANT MONETIQUE

Saint-Étienne
SIREN: 343 751 947 Téléphone: +33 9 72 58 38 00
Finance et assurances

Avis SEXTANT MONETIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEXTANT MONETIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEXTANT MONETIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fantomas
Date de l'expérience: 2021-12-04

turn over employes - remuneration minable - responsable commercial imcompetante -aucune reconnaissance du personnel

Joris

Navré pour votre mauvaise expérience, vous avez bosser combiend e temps la bas?

Barbara

Un salaire bas - c'est-a-dire combien ? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
TRES MAL REMUNERE, VEND DU REVE, FORMATION TROP LOURDE PAS ASSEZ DE TERRAIN, MANQUE BCP D'HUMANITE DOMMAGE§ INTERESSES QUE PAR LE CHIFFREET NON LES CONDITIONS DE TRAVAIL DE LEURS COLLABORATEURS DANS SES PREMIERS PAS

Adam

Chacun regarde son propre intérêt alors.. c’est triste, mais ça arrive souvent dans les entreprises qui n’offrent pas assez de support aux nouveaux employés

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
mes factures

Pierre

Ils s'agit de VOS factures, vous devriez contacter le service de SEXTANT MONETIQUE vous même.

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-28

Salut, je travaillais comme Assistant Ressources Humaines chez SEXTANT MONETIQUE pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Quelles qualifications dois-je avoir pour postuler à l’entreprise SEXTANT MONETIQUE à Saint-Étienne ?

Qu'est-ce qui permet à SEXTANT MONETIQUE de s'assurer que les températures de l'environnement de travail correspondent à celles présentées par la législation ?

La majorité des PDG de grandes entreprises sont des hommes. Existe-t-il des entreprises dirigées par des femmes à Saint-Étienne ?

Manon

J’évalue le patron de SEXTANT MONETIQUE à 1. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Je travaille 8-16 heures par jour chez SEXTANT MONETIQUE. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Sera-t-il possible de travailler sans interruption à domicile une fois la pandémie terminée? Il y a des offres sur le site: indeed?

Y a-t-il un technico commercial qui cherche un emploi? SEXTANT MONETIQUE offre la période d’apprentissage.

Heureusement, il est possible de postuler au technicien en sans engagement de durée, pas de frais de résiliation, temps plein, CDI a Saint-Étienne!

L'entreprise DE LA FERME AU QUARTIER forme régulièrement ses employés comme elle le fait SEXTANT MONETIQUE?

beatrice

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans SEXTANT MONETIQUE? Je ne le vois pas sur le site Web.

lola

contact@sextant-monetique.fr, c'est un mail que tu cherche.

beatrice

Merci pour les conseils bien pratiques

Je cherche le travail comme commercial à Grenoble avec le salaire minimum de 2000 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci d'avance pour vos aides.

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me dire que c'est possible chez SEXTANT MONETIQUE?

Êtes-vous satisfait des services de SEXTANT MONETIQUE? Se soucient-ils des clients?

SEXTANT MONETIQUE Questions fréquentes