Avis AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT PARIS 12EME
Les managers de AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT PARIS 12EME organisent-ils des points réguliers pour identifier les risques de surcharge ?
Le travail dans AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT PARIS 12EME est: Bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT PARIS 12EME devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je veux travailler chez AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT PARIS 12EME
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Manutention
Avez-vous une expérience dans la manutention ? Avez-vous une offre d'emploi ?
Y a-t-il des nouvelles de AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT PARIS 12EME ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?