ALP EMPLOI

28 COURS JEAN JAURES, 38000 GRENOBLE
SIREN: 398775924 SIRET: 39877592400143 Téléphone: +33 4 37 42 12 20
Ressources humaines

Avis ALP EMPLOI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALP EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur ALP EMPLOI ?

L'absent
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je suis allé à leur RDV d'embauche. J'ai constitué un dossier complet, j'ai passé une épreuve réussie. Et depuis rien, pas d'offre d'embauche pour le poste que j'avais candidaté. Cette chargée de recrutement était habillée comme un boudin, et paraissait sympathique. Mais elle en a que faire de certains candidats.

Quoi de neuf chezALP EMPLOI? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Je sais que ALP EMPLOI emploie des personnes handicapées. LEADER INTERIM 7592 le fait aussi?

Est-il vrai que ADDITION L par opposition à ALP EMPLOI offremutuelle?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Les employés de ALP EMPLOI ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Des entreprises similaires paient généralement entre 100 € et 3200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ALP EMPLOI?

J'occupe un poste d' ingénieur chez ALP EMPLOI depuis plusieurs mois. Tout est ok. Vous pouvez trouver leur nouvelle offre d'emploi sur indeed.

Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat CDI est-il possible dès le début de la coopération?

Bonjour. Je suis obligé de passer un test écrit pour un entretien d'embauche au poste de mecanicien ? Merci de votre aide.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ALP EMPLOI? Quelqu'un est conductrice de travaux dans cette entreprise?

L'entreprise ALP EMPLOI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de ALP EMPLOI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service, prouvez!

ALP EMPLOI Questions fréquentes