OR DU MONDE

Évaluation 4.8/5

Avis OR DU MONDE

4.8

C'est quoi l'or 750 ?

Que voulez-vous savoir sur OR DU MONDE ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bien accueilli, belle équipe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment OR DU MONDE mesure-t-elle l'efficacité et le retour sur investissement de ses campagnes de mobile marketing dans la région de Paris ?

OR DU MONDE recherche-t-elle des candidats pour ce poste:Office manager Voulez-vous gagner plus d'argent qu'actuellement? Envoyez votre CV via poleemploi

Apparemment, dans AVISTEM CF, ils paient mieux que dans OR DU MONDE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez OR DU MONDE ou chez AUDEMARS PIGUET FRANCE S A?

OR DU MONDE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

yann

Comment est le recrutement pour le poste assistant de production ici? Difficile d'y accéder?

noémie

OR DU MONDE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yann

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Il y a combien de personnes dans l'équipe de OR DU MONDE et combien de personnes en LUNE D OR?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise OR DU MONDE?

OR DU MONDE - a besoin de nouveaux? Pourriez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

partager ses idées sur le travail chez OR DU MONDE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Chez OR DU MONDE, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

OR DU MONDE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

OR DU MONDE Questions fréquentes