ECOLE SUPERIEURE DU BOIS

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis ECOLE SUPERIEURE DU BOIS

2.3

Comment devenir ingénieur bois ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE SUPERIEURE DU BOIS ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'ESB est à la recherche d'un(e) enseignant(e) - chercheur(se) en énergie et thermique du bâtiment. Les responsabilités principales de ce poste comprennent l'enseignement, le suivi des projets étudiants et la participation à la recherche. Le candidat idéal devrait avoir des compétences dans les sciences expérimentales et une connaissance du monde de l'entreprise. Pourriez-vous nous en dire plus sur les projets de recherche auxquels le candidat devra participer ? Quels sont les domaines spécifiques d'expertise requis pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-26

Une formation ingé qui manque cruellement de sciences fondamentales (physique chimie, mécanique, mathématiques, etc.) et qui s'attarde trop sur les sciences humaines et sociales. Le niveau des sciences fondamentales est très en dessous de ce qui pourrait être attendu en terme de formation ingénieur classique.
De grosses lacunes en terme de structuration : par exemple le manque de salle de sport et/ou le manque d'investissement dans des activités extra scolaires type musique, art, etc.
Point positif : la présence permanente de professionnels sur le matériau bois.

Marcel

La formation est elle payante? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-07

École Boulle - HESAM Université

david

je ne comprends pas l'intention de votre commentaire. J'attents des avis plus constructifs, Merci

Date de l'expérience: 2021-04-05

boule

Axelle

Quelle est la liaison entre ECOLE SUPERIEURE DU BOIS et le boule ???

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ECOLE SUPERIEURE DU BOIS. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Voulez-vous travailler en tant qu' ingénieur? Rémunération proposée pour ce poste:2250 € Les exigences:A long terme l’objectif est de pouvoir donner des éléments à même de faciliter les stratégies et plans d’actions des politiques territoriales de valorisation de la ressource locale, collecte et traitement de données ou connaissances, evaluation d’un système ou d’un écosystème complexe, compréhension des principes du développement durable et de l’économie circulaire, sens de l’organisation et des priorités, autonomie, dynamisme, sens du collectif et du travail collaboratif, capacité à animer des groupes de travail

Si vous cherchez un emploi de manière inefficace, peut-être que cette offre d'emploi est faite pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YJMR

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ECOLE SUPERIEURE DU BOIS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelles matières principales d'études ECOLE SUPERIEURE DU BOIS propose-t-elle?

Ce travail implique-t-il des déplacements vers d'autres sites nationaux ou internationaux au poste Enseignant(e) chercheur - Energie et thermique du bâtiment F/H a Nantes chez ECOLE SUPERIEURE DU BOIS? qui sait?

le salaire moyen chez ECOLE SUPERIEURE DU BOIS m'interesse. Qu'est-ce que vous pensez des postes dans le section de Éducation?

ECOLE SUPERIEURE DU BOIS est un endroit cool avec de bons salaires.

L'entreprise ECOLE SUPERIEURE DU BOIS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

La branche de ECOLE SUPERIEURE DU BOIS à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne En Recherche Et Développement. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ECOLE SUPERIEURE DU BOIS Questions fréquentes