SARL GENET BOIS

1991 RUE DE BIONNE, 34070 MONTPELLIER

Avis SARL GENET BOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL GENET BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GENET BOIS ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-01-08

Ai commandé du bois en janvier 2023 sur ce site et ai malheureusement payé en avance. Ils ne livrent pas et refuse de rembourser. Ils ont fermé leur boutique, le site est encore ouvert et quelqu'un répond au téléphone en faisant des promesses jamais tenues. A EVITER. Frise l'escroquerie

J'ai passé une commande en ligne le 28 juillet 2023 / Injoignable / Heureusement pour moi, le virement n'a pas été fait.

Existe-t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances des employés et les résultats de SARL GENET BOIS ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Je pense que cette société à un grave problème de gestion. Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) de 200€. Commande non livrée non remboursée
C'est la direction qu'il faut revoir

Ginette

Oulala ! je n'ai que des retour positif sur cette entreprise, pensez vous comme vous le dites c'est la mauvaise gestion qui occasionne tous les autres désagrément ? Depuis combien de temps êtes vous en attente de votre commande ?

mael
Date de l'expérience: 2023-10-18

Les utilisateurs du forum signalent des expériences négatives avec la société SARL GENET BOIS, indiquant qu'ils ont payé pour des commandes qui n'ont jamais été livrées et n'ont pas été remboursés. Quelles sont vos suggestions pour résoudre ce problème de service clientèle et pour assurer la livraison des commandes à temps ?

Charles B
Date de l'expérience: 2022-12-13

Ne livrent pas les commandes réglées et ne remboursent pas. 185€ de perdus.

Charles B
Date de l'expérience: 2022-12-13

A Eviter. Commande payée et jamais livrée. Frise l'escroquerie

Fera
Date de l'expérience: 2023-01-14

C'est une (supprimé par l'administrateur) 200 euros de perdus

Il m'est arrivé la même chose

Quelles sont les questions auxquelles je peux m'attendre lors d'un entretien de recrutement chez SARL GENET BOIS ?

L’entreprise SARL GENET BOIS exploite-elle ses employés ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SARL GENET BOIS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Le processus de recrutement dans SARL GENET BOIS prend-il moins de temps que dans BOIS ENERGIE HERAULT?

SARL GENET BOIS Questions fréquentes