Avis CLUB BEAUSOLEIL
Il est question d’un poste Cuisinier / Pizzaiolo en club sportif, salaire non indiqué, contrat avec perspective d’évolution vers du temps plein.
L’attente majeure semble être la polyvalence et la montée en autonomie rapide: démarrage en binôme avec le chef, puis prise en main du service du soir (au moins jeu/ven/sam) et relais sur ses jours de repos. En avantage principal, la promesse d’évolution vers plus d’heures paraît intéressante.
Est-ce que les exigences sont fortes au quotidien et, sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment correcte d’après les anciens du Club Beausoleil ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CLUB BEAUSOLEIL ?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : CLUB BEAUSOLEIL ou SABLES D ORIENT ?