CAMPING L ESPIGUETTE

SIREN: 498466507 SIRET: 49846650700015 Téléphone: +33 4 66 51 16 01
Évaluation 1.5/5

Avis CAMPING L ESPIGUETTE

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAMPING L ESPIGUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING L ESPIGUETTE ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-08-24

j’ai séjourné au camping en pleine canicule, il y a une patogoire pour les tout petits petits et une piscine qui est minuscule quand on veut aller se baigner, il y a une queue 15 minutes d’attente en plein soleil pour pouvoir se baigner. Il faut attendre que les gens sortent pour y accéder.
Autour de la piscine il n’y a aucun transat et seulement un arbre ou deux pour pouvoir être à l’ombre. Pas de parasol. C’est une honte.
Le personnel de la piscine sont des flics j’ai jamais vu ça de ma vie pas le droit de sauter ni de plonger tellement que c’est bondé
Au lieu de faire de l’argent sur les touristes il faudrait quand même se mettre à leurs places !

Eugène

Bonjour, ou la la désolé @Sonia. Je voudrais savoir si vous vous êtes rapprochés des responsables afin de trouver une solution pour que vous soyez à l'aise ?
Cordialement.

Nini
Date de l'expérience: 2023-07-18

Le camping espiguette est nul la plage est un 1 kilomètres les tente sont chaude il fait 30 degré minimum pas de fenêtre qui s'ouvre pas de navette pas eu la tente louée. Faut faire 8 kilomètres pour aller à la pharmacie. Pas de pharmacie au camping. Chopé impetigo ma mère aussi et ma sœur a un chalazon donc kyste dans l'œil choper sa dans la piscine du camping. Il y a staphylocoque le médecin a dit. Le camping est nul. La vie est hyper chère. Les toboggan certain sont dangereux. Les tente replis de nid de fourmis. Bref les vacance au camping espiguette sont nul.

Tdr
Date de l'expérience: 2023-07-22

Piscina pequena pelo tamanho do camping, sempre cheia de gente mal conseguimos dar um mergulho ! Formigas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-09-24

N'allais pas a ce camping vous allez être envahi par les moustiques

Nina

Bonjour, mais c'est normal non ? c'est pas du plein air ?

Myron
Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonjour
J'espère que vous aimez le bruit jour et nuit et les bagarres...
J'ai jamais vu un camping pareil !
aucun respect vis-à-vis des campeurs entre eux du bruit jusqu'à 2voir 3h du matin.
les employés pas souriants sauf à l'accueil, (supprimé par l'administrateur) sur les emplacements soi-disant ombragés ! On dit qu'il y a de l'électricité on arrive les prises sont toutes prises et en plus ils nous disent de nous débrouiller entre campeurs! j'ai acheté une glacière électrique exprès incroyable une telle réponse qui en plus avait l'air de les gonflé ! ! bagarre au bar au milieu des enfants deux clients ce battent entre eux un serveur attrape un des clients par derrière le fait tomber et lui piétiner la tête à coup de pied en lui sautant dessus alors qu'il essayait de fuir la bagarre pour calmer le jeu mais le pauvre jeune était obligé de se défendre c'est une honte des employés pareil et pour la sécurité mais les pauvres je les plains parce que travaillais pour des personnages pareil c'est les mettre en danger car les employés là-bas ne savent rien gérer au lieu de calmer le jeu il se crois au Far west et envenime la situation !!!
C'était bien mieux avant !
Je dois y refaire un séjour le 20 et j'espère bien que ça va bien se passer parce que je n'hésiterai pas à en informer qui de droit notamment les 3 étoiles à se demander comment il les gardes !
Sachant que c'est bien inondable il n'hésite pas à faire rentrer les campeurs en leur disant de faire des tranchées autour des tentes parce qu'il va pleuvoir tout ça pour faire de l'argent une honte de mettre les campeurs en danger parce qu'il vous le dise pas que c'est complètement inondable !
Aucun remboursement évidemment.......
Sol très glissant autour de la minuscule piscine,et la place au milieu des commerçants pareil.
Un camping (supprimé par l'administrateur) pas moyen de dormir on bosse toute l'année pour enfin se reposer et bien là-bas c'est certainement pas le cas ! rentrée de notre séjour épuisé et les enfants terrorisé de ceux qu'il ont Vu de la bagarre !
J'espère que le 20 on passera un bon séjour mais je doute fortement qu'il y ait du changement Vu la mentalité de ceux camping maintenant.
Aucun moyen d'annuler pour se faire rembourser donc soit on perd notre où on vie dans leurs peurs qu'il y ait encore bagarre au milieu des enfants avec le personnel médiocre !
C'est bien la première fois que je laisse un tel avis sur un commerce jamais j'aurais pensé en arriver à écrire cette réalité dans ce camping. Dommage car très jolie cadre. Il y a tout a revoir surtout niveau emplacement et employés !Afficher moins
Date du séjour : août 2022

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des commentaires sur le camping L'Espiguette sont négatifs. Les principaux problèmes mentionnés sont la distance de la plage, les conditions des tentes, les problèmes d'hygiène, la surpopulation de la piscine et le manque de respect entre les campeurs. Pouvez-vous partager votre expérience avec le camping L'Espiguette en ce qui concerne ces problèmes ?

Existe-t-il des traditions de dons de charité ou d'actions sociales auxquelles CAMPING L ESPIGUETTE participe pendant la saison de Noël ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CAMPING L ESPIGUETTE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Salut à tous, Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Est-ce que CAMPING L ESPIGUETTE offre les mêmes services que les concurrents LES PETITS CAMARGUAIS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? CAMPING L ESPIGUETTE ou CARL S?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BUREAU VALLEE est plus faible que dans CAMPING L ESPIGUETTE?

Les employés de CAMPING L ESPIGUETTE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

CAMPING L ESPIGUETTE Questions fréquentes