Avis INTERMARCHE Saint-Maixent l'Ecole
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez INTERMARCHE Saint-Maixent l'Ecole ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
Peut-être qu'il y aura une personne actuellement employée qui voudra partager ses réflexions sur le travail en tant que Chef boucher / bouchère (H/F) a Sète??
Entreprises similaires dans la région