
Avis GARAGE SAINT AMAND
Bordeaux
10 RUE DE L EGLISE, 33200 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Les discussions sur GARAGE SAINT AMAND sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Roland
Une entreprise CHIC ET MOD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans GARAGE SAINT AMAND?
Denise
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez GARAGE SAINT AMAND? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.
Entreprises similaires dans la région