LE BISTROT D ANTAN

40 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 07200 AUBENAS
SIREN: 420812042 SIRET: 42081204200059
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT D ANTAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BISTROT D ANTAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT D ANTAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Catmilla
Date de l'expérience: 2022-04-24

Bistrotdantan : GROSSE (supprimé par l'administrateur) ATTENTION
Site Salomon frauduleux, n’envoie l’article commandé. J’ai reçu 1 mois plus tard des lunettes de soleil à 5 dollars (?) au lieu de ma veste à 120 euros…pas de recours….

Carole

Et avez-vous appelé là-bas pour expliquer l'erreur? qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Un site frauduleux chinois. Je n’ai jamais reçu mon article à 120 euros. Ils ne répondent à aucun mail. Lorsque l’on va sur le tracking de l’envoi, in de rend compte qu’il change régulièrement d’aspect (avec des nouvelles dates) mais le colis ne quitte jamais la Chine (!!!) ATTENTION NE COMMANDEZ PAS, vous perdrez juste votre argent !

Date de l'expérience: 2022-02-20

Bonjour , je pense commander une paire de trails salomon et j'aimerais connaitre le délai de livraison sachant que je vis en région Bordelaise ( je passe commande ce jour dimanche 20)
Cordialement H C

Salomé

Bonjour anonyme, avez-vous essayé de les contacté directement pour avoir cette information?
Je ne pense pas que vous trouverez la réponse ici
Cordialement

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez LE BISTROT D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTROT D ANTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que certaines entreprises à Aubenas offrent les primes d'efficacité aux employés qui par son travail dépassent les standards de qualité et rapidité fixés par la direction. Vous pouvez l'optenir aussi?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE BISTROT D ANTAN ? Nous attendons vos opinions!

LE BISTROT D ANTAN Questions fréquentes