BIJOUTERIE BALLANGER

30 RUE DES 3 CONILS, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis BIJOUTERIE BALLANGER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIJOUTERIE BALLANGER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE BALLANGER ?

J'ai entendu dire que réparation de bijoux est l'un des domaines d'activité de BIJOUTERIE BALLANGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le prix de réparation de la montre dans BIJOUTERIE BALLANGER est-il moins cher que dans HEUREQUAL 33?

BIJOUTERIE BALLANGER à proximité est MOD RETOUCHES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BIJOUTERIE BALLANGER qu'en HEUREQUAL 33?

Remplacez-vous également la pile des montres?

BIJOUTERIE BALLANGER a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que vous aimez votre travail?

fabienne

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BIJOUTERIE BALLANGER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jules

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BIJOUTERIE BALLANGER, mais jusqu'à récemment, il était 7 500 EUR euros.

fabienne

Dans l'ensemble, merci.

Je cherche un emploi à Bordeaux, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez BIJOUTERIE BALLANGER ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

BIJOUTERIE BALLANGER Questions fréquentes