DEKER S

L’expérience de l’utilisateur avec DEKER S n’est pas vérifiée
244 RUE SAINT DENIS, 75002 PARIS 2
L’expérience de l’utilisateur avec DEKER S n’est pas vérifiée

Avis DEKER S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEKER S.

100% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour DEKER S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEKER S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DEKER S s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en DEKER S ou SARL TRICOBEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de DEKER S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DEKER S offre les mêmes services que les concurrents FJE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DEKER S ou SARL TRICOBEL?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise DEKER S?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DEKER S?

christophe

J'aimerais connaître le capital social de DEKER S, vous savez ce que c'est?

william

300 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

christophe

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise DEKER S sont-ils de bonne qualité?

Est-ce que le travail est intéressant chez DEKER S? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez DEKER S , nous attendons!