CELIEN

ROUTE DE SAINTES, 17600 SAUJON
Autres activités de service

Avis CELIEN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CELIEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CELIEN ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CELIEN ou POMPES FUNEBRES JOUAN MARTIN?

Selon vous c'est vrai que dans CELIEN ils emploient des étrangers, contrairement à AILLY POMPES FUNEBRES LE GALL?

Est-il vrai que CELIEN s'occupe de location ou la vente de concessions?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ETABLISSEMENTS GAUBIER qu'en CELIEN?

Portez-vous des masques en CELIEN? Quelles autres précautions prenez-vous?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de CELIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

CELIEN a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Porteur / Porteuse funéraire - cette position vous attend du 2020-12-31. Nous attendons des candidats qu'ils soient capables de travailler en équipe et d'être faciles à nouer des contacts. - CELIEN

Quelqu'un de vous peut me dire quel type de contrat propose l'entreprise CELIEN? Tous les gens doivent parler l'anglais ici?

Dans CELIEN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

christopher

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CELIEN?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCELIEN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Royan.

Voulez-vous devenir Thanatopracteur? Postulez pour ce poste à Saujon.

CELIEN Questions fréquentes