LE PETIT BISTROT

SIREN: 441905890 SIRET: 44190589000022 Téléphone: +33 6 51 81 90 54
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT BISTROT

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise LE PETIT BISTROT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BISTROT ?

Date de l'expérience: 2020-08-29

Juste bon et pas cher

Comment LE PETIT BISTROT envisage-t-elle d'étendre ou de renforcer son engagement caritatif à l'avenir ?

Votre expérience de travail chez LE PETIT BISTROT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Est-ce que les employés de LE PETIT BISTROT ont accès à des formations tout au long de l'année ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise IMMO CONCEPT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE PETIT BISTROT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT BISTROT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PETIT BISTROT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

ils recrutent? je cherche un travail comme Plongeur / Plongeuse en restauration en contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail! C'est possible?

LE PETIT BISTROT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

ILLICO TRAVAUX est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LE PETIT BISTROT?

Apparemment, dans LE PETIT BISTROT, vous pouvez être promu plus rapidement que dans O SENS, n'est-ce pas?

samuel

Je voulais travailler pour LE PETIT BISTROT, dis-moi si c'est un bon choix?

alex

Pourquoi pas, je travaille pour LE PETIT BISTROT depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

samuel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LE PETIT BISTROT et elles sont vraiment différentes, merci

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Chez LE PETIT BISTROT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

LE PETIT BISTROT Questions fréquentes