Avis L HORLOGE
Il est proposé un CDI Cuisinier(e)/Pizzaïolo(a), salaire selon expérience, pour cuisine tradi + pizzas au feu de bois.
Attente forte: enchaîner plats, grillades et pizzas, avec rapidité, rigueur et horaires en coupure midi/soir.
Avantage mis en avant: une ambiance familiale et chaleureuse, cuisine maison et bons produits.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire “selon expérience” : retours d’employés/anciens, le rythme et la paie sont raisonnables ou pas ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez L HORLOGE et qui aimerait partager son expérience ?
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : L HORLOGE ou SYNERGIE FAMILY ?
Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société L HORLOGE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.
Cartographie de L HORLOGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI