PHARE OUEST DISTRIBUTION

Saint-Brevin-les-Pins

Avis PHARE OUEST DISTRIBUTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHARE OUEST DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PHARE OUEST DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Ambiance de travail exécrable, entreprise familiale géré par le père, la mère, et l’enfant mineur qui ne manquera pas de venir vérifier votre travail toute les minutes.
Patron de mauvaise fois avec une franchise et honnêteté inexistante, nombreux mensonges envers les employés, pas étonnant que les salariés n’ont pas d’anciennetés Ils ne restent pas…. Employeur à fuir !!!

Florent

Travaillez vous chez eux ou alors vous êtes juste clients ? Les avis sur cet entreprise familial sont ils tous unanime ?

Est-il vrai que PHARE OUEST DISTRIBUTION s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PHARE OUEST DISTRIBUTION ou DSZ TRAVAUX? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans JLS FERMETURES que dans PHARE OUEST DISTRIBUTION?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PHARE OUEST DISTRIBUTION?

Dans PHARE OUEST DISTRIBUTION comme dans MONSIEUR CRISTIAN PLACINTA payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PHARE OUEST DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander PHARE OUEST DISTRIBUTION? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Ajoutez un commentaire sur la société PHARE OUEST DISTRIBUTION . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

PHARE OUEST DISTRIBUTION Questions fréquentes