GESTRIMMONIA

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis GESTRIMMONIA

3.3

Comment contacter citya ?

Que voulez-vous savoir sur GESTRIMMONIA ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-08-17

Il y a des commentaires mitigés concernant GESTRIMMONIA. Certains utilisateurs se plaignent du manque de suivi et de communication de la part de la société, en particulier en ce qui concerne les paiements de loyer. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant au professionnalisme de certains membres de l'équipe, notamment M. Robin Hervé.

Avez-vous eu des expériences similaires de manque de suivi ou de communication avec GESTRIMMONIA concernant les paiements de loyer ou d'autres problèmes liés à la gestion immobilière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

Ja déconseille cette société en tant que propriétaire le suivi n est pas terrible et aucun contact et explication comme en ce moment loyer non payer en janvier et février nous sommes début mars et toujours aucune réponse à nos question
Ingerance total et impossible de parler à qui que ce soit

Roger

Je voulais passer par eux mais je à lire votre message ça m'a refroidi. Que comptez vous faire pour récupérer votre argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aurore

Qu'est-ce que ça veut dire, ces points...? Votre avis ne nous dit rien, expliquez-le s'il vous plait

ab
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Alexandre

C'est bien, merci d'avoir précisé

Ano

Très bien

Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Le système de bonus de GESTRIMMONIA est: Certainement oui.
Bonne entreprise

Ges
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Le système de bonus de GESTRIMMONIA est: Certainement oui.
Bonne entreprise

DIARISSOSEYDOUETKEBEM
Date de l'expérience: 2020-11-03

Je tenais à remercier Mr Robin qui nous à toujours informer sur l'état d'avancement de notre dossier c'est une personne très à l'écoute et efficace.
Également merci à Mr Attia qui nous a fait la visite de notre logement , c'est une personne dévoué , très agréable et surtout qui a pu nous faire notre visite en temps et en heure le jour du rdv .

Gaëlle
Date de l'expérience: 2020-04-26

Bonjour, je souhaite à souligner le professionnalisme de Mr. Robin Hervé qui m’as aider à construire mon dossier, il a mis toutes les chances de mon coter pour que je puisse avoir mon appartement.
C’est un agent avec beaucoup de patience, toujours à l’écoute, très réactif...
Je le remercie énormément !
Ce fut un plaisir de pouvoir compter sur lui.
Gaëlle Charini.

Pour combien de personnes vais-je travailler au quotidien sur le poste CONSEILLER GESTION LOCATIVE (H/F) chez GESTRIMMONIA

ASSISTANT (E) GESTION LOCATIVE H/F- Je recommande! et pour une longue et courte période de temps, assurez-vous de le vérifier vous-même

catherine

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de GESTRIMMONIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que GESTRIMMONIA emploie des personnes handicapées. ECO CITY PARC le fait aussi?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans GESTRIMMONIA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonjour, GESTRIMMONIA aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

GESTRIMMONIA recrute récemment pour des postes :

Responsable en gestion locative, Responsable de gestion immobilière locative (H/F)

GESTRIMMONIA Questions fréquentes