EHPAD LES MILLE SOURCES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis EHPAD LES MILLE SOURCES, Offres d'emploi

3.3

Les employés de l'entreprise EHPAD LES MILLE SOURCES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES MILLE SOURCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Margot
Date de l'expérience: 2021-07-30

un travail très agréable, sauf que nous n'avions pas assez de personnel et que le travail se faisait sur la chaîne de montage, ce qui pour les personnes âgées ne me convenait pas. La relation avec les résidents est très bonne, mauvaise relation avec le cadre des soins de santé

Melissa

Il est difficle de travailler dans la maison avec les personnes âgées?

Anna

Comment décririez-vous l’ambiance de travail ? Plutôt collaborative ou indépendante ?

Je sais que SARL TAGUET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EHPAD LES MILLE SOURCES?

Est-ce queEHPAD LES MILLE SOURCES a-t-elle plus des agences que RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE?

EHPAD LES MILLE SOURCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans EHPAD LES MILLE SOURCES sont meilleurs que dans LOGEMENTS FOYERS DE LONZAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si EHPAD LES MILLE SOURCES a besoin de nouveaux?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le travail comme aide soignante est stressant. Je cherche mon premier travail, quelqu'un peut me recommander EHPAD LES MILLE SOURCES?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez EHPAD LES MILLE SOURCES , nous attendons!

Le recrutement pour Cuisinière dans EHPAD LES MILLE SOURCES a recommencé.

RESPONSABLE DES ADMISSIONS (H/F), que EHPAD LES MILLE SOURCES recherche peut gagner même {salary}.

EHPAD LES MILLE SOURCES Questions fréquentes