VERGNE TECHNOLOGY

Rue du Portail, 19260 Treignac
SIREN: 883717597 Téléphone: +33 6 16 44 21 66

Avis VERGNE TECHNOLOGY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VERGNE TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur VERGNE TECHNOLOGY ?

Il y a VERGNE INNOVATION à proximité de VERGNE TECHNOLOGY. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

VERGNE INNOVATION est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans VERGNE TECHNOLOGY?

Est-il vrai qu'en BRICO TREIGNAC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VERGNE TECHNOLOGY?

Quelqu'un dans VERGNE TECHNOLOGY est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelqu'un peut-il écrire un avis sur le poste de Responsable SAV FORMATION à Treignac?

Bonsoir, quelle est la meilleure entreprise? Avez-vous votre choix? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette offre: https://www.indeed.fr/company/VERGNE-INNOVATION/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Service-Apr%C3%A8s-Vente-7c399d96359380ac?fccid=ab9609f0e798c14b&vjs=3

mélanie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans VERGNE TECHNOLOGY?

andre

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans VERGNE TECHNOLOGY?

mélanie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous ce qui se passe chez VERGNE TECHNOLOGY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

En général, je recommande cette entreprise à Treignac - j'ai entendu beaucoup de bonnes opinions, une industrie prometteuse, des conditions d'emploi intéressantes. On dirait un bon endroit.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien est apparue. Les gains sont {salary}.

VERGNE TECHNOLOGY est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Qualité pour la première fois.

VERGNE TECHNOLOGY Questions fréquentes