TECHNOPACK

11 RUE BAPTISTE MARCET, 37250 MONTBAZON
Conseils et services aux entreprises

Avis TECHNOPACK, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TECHNOPACK ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOPACK ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans FORBAT que dans TECHNOPACK qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

bernard

Je travaille actuellement en tant que chef d'équipe de production et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TECHNOPACK correspond-il aux fonctions exercées?

aurelie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

bernard

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que les employés de SCICA POMTOURAINE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TECHNOPACK. Est-ce vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise D 8 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TECHNOPACK?

Travailler chez TECHNOPACK est un travail occasionnel?

TECHNOPACK - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail comme chef d'équipe de production et le salaire minimum 1900 € par mois. Quelqu'un sait qu'il est possible chez TECHNOPACK?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans TECHNOPACK?

TECHNOPACK recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F) (18k € a 20k €/an), SUPPLY CHAIN MANAGER F/H - Logistique (H/F), SUPPLY CHAIN MANAGER F/H

Pensez-vous que TECHNOPACK récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Un autre recrutement dans TECHNOPACK, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

Un autre recrutement dans TECHNOPACK, cette fois pour le poste Chargé De Projets Industrialisation H/F.

TECHNOPACK Questions fréquentes