YOMONI

Évaluation 3.4/5

Avis YOMONI, Offres d'emploi

3.4

Qui a créé Yomoni ?

Que voulez-vous savoir sur YOMONI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en INTERFACES qu'en YOMONI?

Est-il vrai qu'en INTERFACES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en YOMONI?

Comment prend-il soin des employés de YOMONI pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de YOMONI, ATELIER JULIEN CREATIONS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans YOMONI. Quelle en est la raison?

mathilde

On suppose que YOMONI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

gaëtan

1 933 202 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mathilde

Merci, je vais le vérifier sur https://www.yomoni.fr/.

Savez-vous si YOMONI offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezYOMONI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de YOMONI! Ils recherchent Chargé Administratif Et Financier H/F - CDI, prouvez!

YOMONI ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

YOMONI Questions fréquentes