MONSIEUR GILLES FRIEDRICH

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR GILLES FRIEDRICH

2.3

Recommandez-vous MONSIEUR GILLES FRIEDRICH ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GILLES FRIEDRICH ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

C est un excellent médecin , compétent , à l écoute du patient .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a DR ERIC OSIKA SELARL DE MEDECIN près de MONSIEUR GILLES FRIEDRICH. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR GILLES FRIEDRICH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR GILLES FRIEDRICH offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

J'aimerais savoir si MONSIEUR GILLES FRIEDRICH offre un emploi plus stable que CRFA LE COTEAU?

arthur

Quel est l'équipemment en MONSIEUR GILLES FRIEDRICH? Est-il assez bon?

jean

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Bry-sur-Marne sont meilleures à cet égard

arthur

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MONSIEUR GILLES FRIEDRICH?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur MONSIEUR GILLES FRIEDRICH. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

MONSIEUR GILLES FRIEDRICH Questions fréquentes