HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE

Bry-sur-Marne
SIREN: 338309982 SIRET: 33830998200076 Téléphone: +33 1 49 14 80 00
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE

Comment savoir si un hôpital est privé ou public ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-07-05

Les soins et la prise en charge sont excellents cependant l hôtellerie est exécrable et les repas servis quand vous êtes végétariens très très très restreints ( soupe +compote) a fuir pour cela ! Dommage pour leur qualité de soins

Édouard

vous souciez-vous davantage des soins et du soutien ou de la nourriture ? c'est assez drôle

Cali
Date de l'expérience: 2023-06-15

La question est : quel est l'objectif d un hôpital ? Être bien soigné ou être à l hôtel ? Vous espériez un buffet de crudités ?
Cela se saurait si il y avait des étoiles Michelin en hôpital !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexis
Date de l'expérience: 2021-07-26

Il est difficile de concilier un environnement lucratif avec des valeurs sociales. Salaire 1450 ? (8 ans d'expérience professionnelle) Rotation du personnel infirmier et administratif, épuisé, débordé, manque de reconnaissance professionnelle, perte de confiance en soi ne donne pas envie de concevoir pour ce groupe. Nous nous sentons loin de la réalité sur terre. La gestion à l'ancienne règne (sanctions, méfiance envers le personnel, pas de remerciement, pas d'appréciation) Il y a une autonomie dans le travail. Salaires très bas, convention collective inadaptée au secteur, roulement du personnel, mauvaises conditions de travail.

Alan

Il est possible de recevoir une augmetation?

valentin

Quel ty??pe de télétravail est à la disposition des employés

edmond.dogbe@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-03

Quand recevrai-je le rapport écrit de mon scanner pulmonaire exécuté le 30/03/21 étant entendu que j'étais reparti le même jour avec les images et le disque . (supprimé par l'administrateur)

sylvain

Le délai aussi long est-il normal pour un tel rapport ici ?

HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE a plus à offrir à un employé que SCF MERRAR NABILA PEREGO ALAIN?

Je voudrais savoir si HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE emploie des médecins aux mêmes conditions que SCF MERRAR NABILA PEREGO ALAIN?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE vous permet de prendre un congé pendant virus?

HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Coucou les amis! Quelle langue est requise pour cette nouvelle offre d'emploi Préparateur en pharmacie - H/F?

theo

Quant à assistant social, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE ?

denis

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

theo

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/gynecologue que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE recrute récemment pour des postes :

Infirmier en médecine (CDD courte durée) - H/F, Infirmier - IBODE - H/F, Infirmier en chirurgie ambulatoire (CDD courte durée) - H/F

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste assistant social.

Savez-vous comment est l'emploi chez HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

HOPITAL PRIVE MARNE LA VALLEE Questions fréquentes