
Avis APERI'KLUB
J’ai vécu la même expérience
Service minable serveurs peu accueillants et très impoli
Le travail dans APERI'KLUB est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Des nouvelles de APERI'KLUB ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
APERI'KLUB envisage-t-elle de renforcer son équipe ou de réduire son personnel en 2026 ?
Bonjour,
Nous allons renforcer nos équipe à partir de 03/2026.
Qui comptez-vous rechercher ? Les postes seront-ils ouverts aux débutants ?
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le temps de réponse.
Nous recrutons pour la cuisine et pour le service.
Oui nous recrutons des débutants.
Nous vous invitons à déposer un CV directement au restaurant.
Cordialement
Ils cherchent quel genre de profils en ce moment chez APERI'KLUB ?
Actuellement nous sommes en recherche de plusieurs profils :
- 1 barman
- 1 serveur
- 1 commis de cuisine
Est-ce que des heures de travail flexibles sont proposées pour ces postes ? Quelles sont les conditions de candidature ?