LA FERME UHARTIA

SIREN: 403646698 SIRET: 40364669800015 Téléphone: +33 6 82 83 37 84
Évaluation 2.5/5

Avis LA FERME UHARTIA

2.5

Est-ce-que l'entreprise LA FERME UHARTIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME UHARTIA ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

accueil plus que désagréable

Charlotte

Cette ferme d'élevage de canard spécialiste du foie gras de canard fermier est accessible à tous?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de LA FERME UHARTIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LA FERME UHARTIA, UHARTIA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que LA FERME UHARTIA, qui se trouve près de UHARTIA, emploie à temps partiel?

Apparemment, dans LA FERME UHARTIA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CORICO, n'est-ce pas?

LA FERME UHARTIA est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

carla

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent de fabrication sur 3400?

caroline

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 100.

carla

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que LA FERME UHARTIA achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Est-il vrai que LA FERME UHARTIA s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

Est-ce que chez LA FERME UHARTIA la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LA FERME UHARTIA?

LA FERME UHARTIA a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent temps plein, CDD

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

LA FERME UHARTIA recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

LA FERME UHARTIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vous pouvez gagner 1200 €.

LA FERME UHARTIA Questions fréquentes