SAS JAMOTTE MOTOCULTURE

RUE DE CAEN LA PAPILLONNIERE 14500 VIRE-NORMANDIEFrance
SIREN: 332 250 190

Avis SAS JAMOTTE MOTOCULTURE

Les employés de l'entreprise SAS JAMOTTE MOTOCULTURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAS JAMOTTE MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Bonjour
Entreprise ne prend pas en compte le mécontentement des clients, sav à revoir , très mauvaise expérience de cette entreprise

Yasmine

Se comportent ils ainsi envers toute leur clientèle ? Avez vous eu un soucis avec un article acheté chez eux ?

C.LEVAVA
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-13

Pas de consideration du personnel, cela ce constate sur le turnover...

Hubu
Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise qui n assure pas ses responsabilités quand un client n'est pas satisfait

Claire

Que vouliez vous qu'ils fassent exactement pour vous ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires expriment une insatisfaction concernant l'entreprise SAS JAMOTTE MOTOCULTURE, que ce soit au niveau du service client ou des conditions de travail. Quelle mesure croyez-vous pourrait être efficace pour améliorer la satisfaction des clients et du personnel dans cette entreprise ?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de SAS JAMOTTE MOTOCULTURE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SAS JAMOTTE MOTOCULTURE, SOCIETE OZENNE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SAS JAMOTTE MOTOCULTURE proche de SOCIETE OZENNE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GARAGE PRUNIER et dans la SAS JAMOTTE MOTOCULTURE suivante?

baptiste

On suppose que SAS JAMOTTE MOTOCULTURE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

SAS JAMOTTE MOTOCULTURE Questions fréquentes