ACENSI CYBER SECURITY

22 PLACE DES VOSGES, 92400 COURBEVOIE

Avis ACENSI CYBER SECURITY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACENSI CYBER SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur ACENSI CYBER SECURITY ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Question aux employés:
Je travaille avec cette entreprise depuis 2 ans

cybersec admin
Date de l'expérience: 2020-12-18

Un leadership très différent - la société a été créée sous la direction d'Anglo - le propriétaire est un Australien. Je n'ai jamais été dans un environnement plus favorable; vous êtes en mesure de créer votre propre entreprise et êtes soutenu par une formation et des conseils. Ce n'est pas facile mais vous pouvez réussir!

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ACENSI CYBER SECURITY que SHOW ROOM MODIS. Et vous?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ACENSI CYBER SECURITY offre de meilleurs avantages sociaux que LOCAVOR DE TOURS?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ACENSI CYBER SECURITY emploie aux mêmes conditions que SERGE BREHIER?

ACENSI CYBER SECURITY a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Elodie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez ACENSI CYBER SECURITY est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ACENSI CYBER SECURITY une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez ACENSI CYBER SECURITY ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Les nouveaux employés de cette entreprise de Courbevoie ont-ils la voiture de fonction?

beatrice

Offrent-ils des avantages / assurances dans ACENSI CYBER SECURITY?

juliette

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ACENSI CYBER SECURITY

beatrice

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Courbevoie

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ACENSI CYBER SECURITY?

Je peux vous dire que le travail chez ACENSI CYBER SECURITY est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Nous espérons de nouvelles actualités sur ACENSI CYBER SECURITY . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

ACENSI CYBER SECURITY Questions fréquentes