MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT

Location de logements
Évaluation 2.2/5

Avis MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT

2.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT ?

Yazi Djékou
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-15

oui je recommande cette entreprise d'un point de vue employé. C'est une petite entreprise d'environ 70 personnes. Les rapports sont conviviaux entre nous les collègues.

Louis

Bonsoir, merci pour vos vos recommandations? Néanmoins je voudrais savoir exactement quelles sont les activités que cette entreprise exerce?

Riton
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bailleur méprisant et procédurier.
Aucune humanité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

s
Date de l'expérience: 2020-02-19

Question aux employés:
dsdfsd

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

L'employeur de MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme Stage Assistant Marchés Publics et Assurances? les horaires de travail sont flexibles?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT ou L ANJOU?

Pensez-vous que BOOK A BIKE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT?

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle F/H H/F, Responsable de Programme F/H H/F, RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS ET DES ACHATS H/F

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez MC HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

il y a une nouvelle offre d'emploi Assistant contrôleur de gestion F/H au sein de notre entreprise MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT a Creil! Nous vous invitons afin de postuler des maintenant

Un autre recrutement chez MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT, cette fois pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT recherche actuellement un GESTIONNAIRE CONTENTIEUX (H/F).

MC HABITAT OFFICE PUBLIC DE L HABITAT Questions fréquentes