C T DEPAN

9 RUE DE LA BRIQUETERIE, 77500 CHELLES
Évaluation 4.5/5

Avis C T DEPAN

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de C T DEPAN ?

Que voulez-vous savoir sur C T DEPAN ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Ne pas être sur le chemin des camionnettes CT DEPAN sur la route ! Très dangereux

Henri

Vous voulez dire que leurs chauffeurs ne respectent pas le droit ?

Est-il vrai que C T DEPAN s'occupe de fabrication de transmissions hydrostatiques?

Est-il vrai que C T DEPAN forme régulièrement ses employés et JTEKT HPI ne le fait pas?

C T DEPAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Actuellement, je regrette l'excès de fonctions au travail et je voudrais demander s'il y en a tellement à comptable dans C T DEPAN?

Est-il vrai que C T DEPAN s'occupe de fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques?

Combien on gagne dans C T DEPAN par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4000 €.

MEETRIX a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans C T DEPAN?

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander C T DEPAN? Merci d'avance pour vos opinions! bon après-midi!

L'entreprise C T DEPAN est très bien organisé et communicative

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez C T DEPAN qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

C T DEPAN Questions fréquentes