CIRCOR INDUSTRIA

Le Plessis-Trévise
SIREN: 519062962 SIRET: 51906296200013

Avis CIRCOR INDUSTRIA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CIRCOR INDUSTRIA ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCOR INDUSTRIA ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-04-16

Suite aux demandes de l'atelier, je devais sortir les pièces nécessaires pour l'atelier et la fabrication. Je gérais le stockeur, sorte de grosse machine qui allait chercher les pièces dans des conteneurs. Je devais compter et préparer les commandes en sachet. Après contrôle, les sachets pouvait être emballés et prêts à partir dans l'atelier. Parfois, j'avais des sorties complémentaires. Il ne fallait pas de temps morts pour ne pas retarder l'atelier. Le plus difficile est ne de pas se (supprimé par l'administrateur) en comptant les pièces et de vérifier les références et d'arriver à gérer les demandes complémentaires imprévues
travail interessant
manque de relations avec les collaborateurs ou de la clientèle

Bastien

ça me semble très compliqué

Alice

Comment améliorer ces relations ?

J'ai entendu dire que fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CIRCOR INDUSTRIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CIRCOR INDUSTRIA offre un salaire similaire à 200 € et 3500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

CIRCOR INDUSTRIA-Est-ce un bon endroit pour commencer votre aventure sur le marché du travail? Il y a des offres sur le site: indeed?

CIRCOR INDUSTRIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les employés chez CIRCOR INDUSTRIA du département Production parlent anglais? Vous recommandez cette entreprise a Le Plessis-Trévise? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que CIRCOR INDUSTRIA offre un ordinateur portable plus attrayant que SOMAFRAC. Comment ça se passe en réalité?

Ils disent que ID INDUSTRIE + DESIGN, situé à proximité de CIRCOR INDUSTRIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonjour a tous, je recommande fortement de travailler avec l'entreprise a Le Plessis-Trévise

Est-il vrai que CIRCOR INDUSTRIA s'occupe de fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CIRCOR INDUSTRIA?

Est-ce que CIRCOR INDUSTRIA fournit les avantages personnalisées? Merci

Quel type d'employeur est CIRCOR INDUSTRIA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Nous embaucherons divers employés pour travailler sur les lieux Le Plessis-Trévise.

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour comptable dans CIRCOR INDUSTRIA et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 200 € à autant que 4000 €, et comment est-ce ici?

En CIRCOR INDUSTRIA ils ont actuellement besoin de Approvisionneur.

3083 € est le nouveau montant des gains pour Coordinateur.

CIRCOR INDUSTRIA Questions fréquentes