Avis CIRCOR INDUSTRIA

arthur

Suite aux demandes de l'atelier, je devais sortir les pièces nécessaires pour l'atelier et la fabrication. Je gérais le stockeur, sorte de grosse machine qui allait chercher les pièces dans des conteneurs. Je devais compter et préparer les commandes en sachet. Après contrôle, les sachets pouvait être emballés et prêts à partir dans l'atelier. Parfois, j'avais des sorties complémentaires. Il ne fallait pas de temps morts pour ne pas retarder l'atelier. Le plus difficile est ne de pas se (supprimé par l'administrateur) en comptant les pièces et de vérifier les références et d'arriver à gérer les demandes complémentaires imprévues
travail interessant
manque de relations avec les collaborateurs ou de la clientèle

Bastien
@arthur

ça me semble très compliqué

Alice
@arthur

Comment améliorer ces relations ?

CIRCOR INDUSTRIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de CIRCOR INDUSTRIA

Les employés chez CIRCOR INDUSTRIA du département Production parlent anglais? Vous recommandez cette entreprise a Le Plessis-Trévise? Merci beaucoup
Votre entreprise produit-elle des pièces de rechange pour les systèmes d'entraînement?
J'ai entendu dire que CIRCOR INDUSTRIA offre un ordinateur portable plus attrayant que SOMAFRAC. Comment ça se passe en réalité?
La branche de CIRCOR INDUSTRIA de Le Plessis-Trévise recherche un nouveau Dessinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ils disent que ID INDUSTRIE + DESIGN, situé à proximité de CIRCOR INDUSTRIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Bonjour a tous, je recommande fortement de travailler avec l'entreprise a Le Plessis-Trévise

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CIRCOR INDUSTRIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-il vrai que CIRCOR INDUSTRIA s'occupe de fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques?
L'adresse du site Web est http://www.circoraerospace.com
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
CIRCOR INDUSTRIA a été fondée le 20091216.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CIRCOR INDUSTRIA sont: plan d'epargne, tickets restaurants, remboursement transport, voiture de fonction, ordinateur portable, mutuelle, titres restaurants, plan epargne, salle de sport, interessement, participation aux benefices, voiture de service
Où puis-je trouver des avis sur CIRCOR INDUSTRIA?
Les opinions actuelles sur CIRCOR INDUSTRIA peuvent être trouvées ici: CIRCOR INDUSTRIA

J'ai vraiment aimé regarder la nouvelle vidéo sur la chaîne YT de CIRCOR INDUSTRIA, je la recommande!

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CIRCOR INDUSTRIA?
Est-ce que CIRCOR INDUSTRIA fournit les avantages personnalisées? Merci
Quel type d'employeur est CIRCOR INDUSTRIA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CIRCOR INDUSTRIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CIRCOR INDUSTRIA

Nous embaucherons divers employés pour travailler sur les lieux Le Plessis-Trévise.
Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour comptable dans CIRCOR INDUSTRIA et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 200 € à autant que 4000 €, et comment est-ce ici?

Si vous avez un moment libre, regardez la dernière vidéo CIRCOR INDUSTRIA sur YT, je le recommande fortement

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT CIRCOR INDUSTRIA, regardez par vous-même

J'ai aimé la dernière vidéo CIRCOR INDUSTRIA sur YT, et vous?