HENIX

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis HENIX

3.2

Est-ce-que l'entreprise HENIX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HENIX ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

La qualité des conditions de travail

tristan
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise HENIX recherche un développeur de tests automatisés avec une formation et un contrat à durée indéterminée. Le poste implique de concevoir et de réaliser des tests automatisés pour les équipes de test fonctionnel, d'automatiser des tests techniques et de mettre en place des solutions d'industrialisation des exécutions de test. Quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ? Quel est le processus de sélection pour les candidats intéressés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-08

Crèche d’entreprise

Louisette

c'est une question ou une affirmation ? vous avez une creche dans votre entreprise ? y a-t-il une place pour les enfants de tous les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2015-03-29

Salaires très en dessous du marché, ESN qui prétend proposer des missions adaptées à ses collaborateurs mais qui les envoient sur n'importe quelle mission tant que le TJ tombe.

tout est dit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-29

Léna
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez HENIX comme une specialiste technique pendant 4 ans. L'ambiance est plutôt décontractée et il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel.

L'entreprise HENIX a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des ordinateur portable similaires dans HENIX comme dans KORP SOFTWARE?

L'occassion très intéressante de postuler pour Product Owner /AMOA H/F

Je recommande le service indeed qui m'a permis de trouver de nombreuses offres d'emploi.

J'ai acquis de nombreuses connaissances et compétences pendant mon travail em tant que consultant

Les gens qui travaillent chez HENIX sont passionnés et experts dans son domaine. Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/HENIX/jobs/Responsable-[Commercial](/job/commercial)-60cd96851db0e1d7?fccid=4e66881b8056696e&vjs=3.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en HENIX ou en HITECHPROS?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec HENIX?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SUNVIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HENIX?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

L'entreprise HENIX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Testeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HENIX recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

HENIX Questions fréquentes