HOPITAL SAINTE MARIE PARIS

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL SAINTE MARIE PARIS n’est pas vérifiée
167 RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
Évaluation 3.4/5

Avis HOPITAL SAINTE MARIE PARIS Paris

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOPITAL SAINTE MARIE PARIS.

3.4

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SAINTE MARIE PARIS ?

B. T.
Date de l'expérience: 2023-12-01

10 mois d'hôpital de jour dans le service Mémoire et Langage du Dr Florence Bonté, à raison de 2 séances par semaine : un personnel impliqué, compétent, chaleureux et très professionnel permettant de créer une ambiance sympathique favorisant des liens entre les patients.
Participation à des activités extérieures inattendues, institution d'un repas hebdomadaire permettant de rencontrer d'autres patients. La participation à des activités collectives favorise l'ambiance ludique et la sociabilité...

Emilienne

Bonsoir, c'est tout simplement génial.Dites moi svp est-ce que les bénévoles sont acceptés dans cet hôpital?

Elisa GARCIA
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de chance de l’accueil et ses soins reçus quand je lis les avis des personnes qui ont séjourné à Sainte Marie.
J’ai plutôt bénéficié d’amabilité au début puis de gentillesse et de rires avec le personnel soignant.
Bien sûr certaines ne sont pas impliquées et font la tête, ne sourient pas avec vous et traînent les pieds ; elles n’aiment pas ce métier et ne devraient pas se venger sur les patients… il faut leur parler !

Titi grosminet
Date de l'expérience: 2023-04-30

Quel est la qualité des soins dans cette établissement. Le personnel est il à l écoute des patiens.merci beaucoup

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

ncio
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai aimé travaillé dans cet hopital
Compte tenu de mon expérience j'ai trouvé qu'il y avait une attention aux patients
La rémunération est identique à celle du marché

Irene

Bonsoir @ncio vous y êtes encore ou alors vous êtes déjà retraités ? Comment était l ambiance entre collègue ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

un bel établissement ou malheureusement la maltraitance est considérer comme acceptable... des faits de maltraitances envers les patients ou le personnel soignant restent sans grandes conséquences

Clara

Bonjour, de qui provient cette maltraitance si même les soignants en sont victimes?

Il n'y a pas de pression dans le département- Soins de santé, nous avons un horaire flexible et des revenus supérieurs.