UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE

143 RUE BLOMET, 75015 PARIS 15
Soins de santé

Avis UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE ?

B. T.
Date de l'expérience: 2023-12-01

10 mois d'hôpital de jour dans le service Mémoire et Langage du Dr Florence Bonté, à raison de 2 séances par semaine : un personnel impliqué, compétent, chaleureux et très professionnel permettant de créer une ambiance sympathique favorisant des liens entre les patients.
Participation à des activités extérieures inattendues, institution d'un repas hebdomadaire permettant de rencontrer d'autres patients. La participation à des activités collectives favorise l'ambiance ludique et la sociabilité...

Emilienne

Bonsoir, c'est tout simplement génial.Dites moi svp est-ce que les bénévoles sont acceptés dans cet hôpital?

Elisa GARCIA
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de chance de l’accueil et ses soins reçus quand je lis les avis des personnes qui ont séjourné à Sainte Marie.
J’ai plutôt bénéficié d’amabilité au début puis de gentillesse et de rires avec le personnel soignant.
Bien sûr certaines ne sont pas impliquées et font la tête, ne sourient pas avec vous et traînent les pieds ; elles n’aiment pas ce métier et ne devraient pas se venger sur les patients… il faut leur parler !

Titi grosminet
Date de l'expérience: 2023-04-30

Quel est la qualité des soins dans cette établissement. Le personnel est il à l écoute des patiens.merci beaucoup

ncio
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai aimé travaillé dans cet hopital
Compte tenu de mon expérience j'ai trouvé qu'il y avait une attention aux patients
La rémunération est identique à celle du marché

Irene

Bonsoir @ncio vous y êtes encore ou alors vous êtes déjà retraités ? Comment était l ambiance entre collègue ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

un bel établissement ou malheureusement la maltraitance est considérer comme acceptable... des faits de maltraitances envers les patients ou le personnel soignant restent sans grandes conséquences

Clara

Bonjour, de qui provient cette maltraitance si même les soignants en sont victimes?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE ou de CTRE HOSPITALIER DE CHAZELLES SUR LYON?

L'offre EHPAD DE LA VALLEE D OSSAU est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE propose également quelque chose comme ça?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?

Est-ce que UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Cette annonce m'intéresse - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KJSV . J'ai envoyé mon curriculum vitae.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE?

Sauf erreur de ma part, l'entreprise est a Paris???

Voudriez-vous savoir quelle est le culture d'entreprise UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE?

ludovic

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE 8h est max?

La branche de UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Développeuse Web. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Biologiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNION SOINS ET SERVICES ILE DE FRANCE Questions fréquentes