Avis THERMIGAZ
Qu'en pensez-vous des offres groupées ou des packs proposés par THERMIGAZ au niveau tarifaire ?
48 a 72h pour intervenir (faux)
44 jours d'attente pour une reparation et chaudière toujours pas réparée
Franchement cest de l'escroquerie leur garantie entretien a 84€ par an
rfdgfvzdgf
Entreprise catastrophique!
Question aux employés:
Un manque de respect total vis a vis des employés. A énormément de mal recruter car tout se sait. Faites l'expérience.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans THERMIGAZ est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
THERMIGAZ devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Mépris des clients et surtout des salariés. Une honte.
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez THERMIGAZ ?