TERRE ARMEE

280 AVENUE NAPOLEON BONAPARTE, 92500 RUEIL MALMAISON SIREN: 775684210 SIRET: 77568421000088 Téléphone: 0467166080

Avis TERRE ARMEE, Offres d'emploi

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr TERRE ARMEE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
heloise - succursale Rueil-Malmaison Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez Armée de terre à temps plein plus de 10 ans

L'opportunité de voyager Multiple formations Formation de jeunes engagés Salaire motivant en opération

Vie de famille difficile Assistanat assez frequent Chefs parfois difficiles et incomprehensif Changement de poste compliqué voir impossible

fabien - succursale Rueil-Malmaison
@heloise

Il est possible le travail à distance pendant la pandémie ?

Bonjour, j'ai une question. Qui est le plus grand concurrent de l'entreprise TERRE ARMEE à Évreux?
Actualités
Les prix des denrées alimentaires augmentent et la recherche des meilleures offres est un fardeau pour les consommateurs.Peut-on économiser plus en achetant en ligne ?
Pensez-vous que les femmes font les courses plus souvent que les hommes ? Voir les résultats
jeanne
C'est une bonne solution pour les jeunes, mais qu'en est-il des personnes âgées ?

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Les producteurs reçoivent-ils le même soutien financier dans tous les pays d'Afrique ou d'Amérique latine ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
sandrine
Je suppose que cela dépend probablement de la région dans laquelle quelqu'un vit, du revenu mensuel et probablement du nombre de membres de la famille ... il y a de nombreux facteurs
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetÀ mon avis, de tels vêtements ne sont plus attrayants ...
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
myriam
Vous avez raison, mais si quelqu'un n'a pas d'argent, il y a toujours une solution

Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. Si les commerçants ne baissent pas leurs prix, ils n'auront plus de clients...
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
elise
Après tout, ce n'est pas la faute des commerçants... il y a une crise partout dans le monde
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Dark stores - ont-ils oublié le français ?!
bernard
Pas d'exagération... les gens utilisent beaucoup des phrases en anglais de nos jours
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Le Black Friday tombe-t-il toujours fin novembre ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
coline
Je peux voir que tout le monde ici est enthousiasmé par le Black Friday… suis-je le seul grand adversaire ?
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2500 €. Combien gagnez-vous dans TERRE ARMEE?
TERRE ARMEE à proximité est NUVIA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TERRE ARMEE? C'est important.
Quels documents exactement sont nécessaires pour acheter des services Commerce?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
tanguy
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
jeanne
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
tristan
Mais il faut penser aussi aux salariés
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
eric
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRE ARMEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Apparemment, dans TERRE ARMEE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans FRANS BONHOMME, n'est-ce pas?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez TERRE ARMEE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!
Bonsoir. J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui travaille chez TERRE ARMEE et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TERRE ARMEE

Chef de groupe de combat du génie (H/F), Officier pilote d'hélicoptère (H/F), Chef de patrouille renseignement (H/F)

TERRE ARMEE recrute actuellement un nouveau Préparateur De Mission. C'est peut-être toi?
Dans TERRE ARMEE, recherchez finalement Officier Expert Télécoms.

Avis sur TERRE ARMEE dans les réseaux sociaux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de TERRE ARMEE - êtes-vous d'accord avec lui?

Reinforced Earth® rockfall bund withstands impact of 5000 KJ Three years of research subjected to a few seconds of truth The excitement was palpable at the Montagnole rockfall test site near Lyon, France on June 16. Three years of collaborative research combining the expertise of Terre Armée and Gustave Eiffel University (formerly [...]

The post World-record bund test confirms Terre Armée’s capacity to innovate, leadership in soil-structure interaction appeared first on Terre-Armée.

Les utilisateurs connaissent-ils TERRE ARMEE ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez TERRE ARMEE - exigences typiques : votre profil, vous êtes dynamique, vous êtes endurant, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?