GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS ?

tyrael
Date de l'expérience: 2019-05-22

Traite les employés comme des moins que rien, aucune empathie, 0 respect, salaire misérable

Joffrey
Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour, je voudrais savoir si votre entreprise prenez des stagiaires de 3ème en stage d'observation
Bien à vous Joffrey

Séverine

Est ce que vous avez des recherche sur le site pour le savoir?

ADL
Date de l'expérience: 2022-03-18

QUELS RAPPORTS ENTRE VITUOS ET GAME SOURCE STUDIO ,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-01

L'éxecutive Assistant (supprimé par l'administrateur) ses clients et les (supprimé par l'administrateur) ses clients !

Laura

Je comprends rien, calmez-vous et écrivez votre avis encore une fois.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS?

aurélie

Quel contrat après la période d'essai chez GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS proposera.

salomé

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

aurélie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquels j'aime travailler en tant que ASSISTANT DE STUDIO dans GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS. C'est une ambiance, la possibilité de développement, mutuelle et le salaire.

Bonjour, travaillez-vous chez GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS? J'aimerais savoir quel est le salaire au début pour des nouveaux?

GAME SOURCE STUDIO - VIRTUOS Questions fréquentes