SONOCO CONSUMER PRODUCTS

Schweighouse-sur-Moder
SIREN: 915520993 SIRET: 91552099300048

Avis SONOCO CONSUMER PRODUCTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SONOCO CONSUMER PRODUCTS ?

Que voulez-vous savoir sur SONOCO CONSUMER PRODUCTS ?

Ninpo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Lors d'une conversation avec un ancien employe, j'ai eu le feedback de son expérience qui s'est mal passée.
Pas d'intégration, ni de d'aide.
Collègues égoïste, il faut quémander une aide.
Management inexistant et autiste.
En bref, à%MODERETED%.
J'ai annuler ma candidature.

Jean-François

Mais pourquoi n'essayez vous pas de faire votre expérience personnelle et tirer votre propre conclusion ?

Je me demande si dans SONOCO CONSUMER PRODUCTS il y a une chance pour le salaire de 600 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Savez-vous si dans SONOCO CONSUMER PRODUCTS ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ALLMEN SERVICE?

Quelles difficultés importantes avez-vous rencontrées au poste Conducteur de ligne (f/h)?

SONOCO CONSUMER PRODUCTS s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

L'entreprise NATURALVI du coin n'a que des opinions positives comme SONOCO CONSUMER PRODUCTS?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SONOCO CONSUMER PRODUCTS ça va?

mathieu

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SONOCO CONSUMER PRODUCTS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jeremy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SONOCO CONSUMER PRODUCTS, mais jusqu'à récemment, il était 11 120 192 EUR euros.

mathieu

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SONOCO CONSUMER PRODUCTS sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SONOCO CONSUMER PRODUCTS? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Dessinatrice? Postulez pour ce poste à Habsheim.

La branche de SONOCO CONSUMER PRODUCTS à Ancenis recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SONOCO CONSUMER PRODUCTS Questions fréquentes