EURASANTE

310 AVENUE EUGENE AVINEE, 59120 LOOS
SIREN: 401210356 SIRET: 40121035600028 Téléphone: +33 3 28 55 90 77
Conseils et services aux entreprises

Avis EURASANTE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EURASANTE ?

Que voulez-vous savoir sur EURASANTE ?

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans EURASANTE ?

L'entreprise PHARMADIEM est proche. Offre-t-elle les mêmes services que EURASANTE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EURASANTE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 4200 €. Dans EURASANTE aussi?

Dans EURASANTE ou dans CASANE puis-je retourner la marchandise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de EURASANTE?

celine

Comment est le recrutement pour le poste assistant de gestion ici? Difficile d'y accéder?

louise

EURASANTE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

celine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Es-tu prêt a changer un travail? Connaitre de nouvelles personnes? Merci de postuler chez EURASANTE a Loos pour analyste via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e6f27df6a632d92a&fccid=99bf5e1f3428a31d&vjs=3.

Comment s'est déroulé votre processus de recrutement chez EURASANTE à Loos ? De combien d'étapes était-il composé? Faut il parler en anglais? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165631899W?

La première conversation chez EURASANTE à Loos a duré 30 minutes. Ensuite, la conversation a duré plusieurs minutes en anglais. Je n'ai pas obtenu le retour. Savez- vous s'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6661f13bf1209843&fccid=99bf5e1f3428a31d&vjs=3?

Je parle bien l'anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un bon emploi à Lille?

EURASANTE est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

EURASANTE recrute récemment pour des postes :

Stage Analyse financière startups (H/F), Stage Analyse financière startups, CHARGE D’AFFAIRES INNOVATION ET ENTREPRENEURIAT SILVER ECONOMIE - MEDTECH - e-SANTE (CDI)

Les employés d'EURASANTE créent une très bonne ambiance.

L'entreprise EURASANTE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

EURASANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Secteur F/H.

EURASANTE Questions fréquentes