SCEMED

310 RUE JULES VALLES, 59120 LOOS
Évaluation 2.7/5

Avis SCEMED

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCEMED ?

Que voulez-vous savoir sur SCEMED ?

Agnes
Date de l'expérience: 2022-12-16

Impossible de faire un échange d harnais livrer avec des rails sous prétexte que les harnais xl ne sont t pas échangeable pourtant le prix 500,59 c quand même important il me ferait presque croire qu il est fait sur mesure (supprimé par l'administrateur) on peut pas en avoir en demo mais pour l acheter et payer on est bonne poire j appels ça ce faire des sous sur le dos des handicapés c

ScemediaLoos
Date de l'expérience: 2022-09-01

Société qui ne respecte pas ses employés. Les insultes tombent plusieurs fois par semaine et le turnover est impressionant, mais toujours de la faute des employés qui ont "d'autres projets" ou qui sont "incompétents".

Louna

Est ce que vous faites partir de ses employés? est ce que vous étiez satisfait du salaire au moins?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-28

Pour en avoir fait l expériences personnellement en tant que client

Mathilde

Alors vous pensez de votre experience que cette entreprise n'est pas recommandable ? Avez vous mieux a nous proposer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Parce que c'est un environnement toxique ou les employés sont vus comme des bons à rien et où le management pense être des dieux.

Valentine

La direction est-elle au courant de tout ca? Pourquoi ne pas en parler au responsable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-05

En stage de commerce chez SCEMED, vraiment une bonne ambiance, une équipe au top, les horaires me conviennent, parfois on est pas assez nombreux vu le nombre des clients, sinon une très bonne organisation, conseil, tout le monde à l'écoute...

Parce que c'est une Société qui ne respecte pas ses employés. Les insultes tombent plusieurs fois par semaine et le turnover est impressionant, mais toujours de la faute des employés qui ont "d'autres projets" ou qui sont "incompétents

Zoé

Bonsoir, je suis confus car je lis des commentaires positifs comment pouvez vous dire qu'il n'y a aucun respect pour les employés ? avez vous travaillé pour eux ?

Comment SCEMED recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SCEMED ou dans OLYMPUS FRANCE?

Êtes-vous demandeur d'emploi? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SCEMED/jobs/Op%C3%A9rateur-Montage-db57c6f602ad82c9?fccid=8ffb552c9f0c0122&vjs=3

Une personne sans expérience peut postuler en tant qu' installateur?

Selon votre expérience, préférez-vous CDD ou CDI au poste d' installateur ? Pourquoi ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de SCEMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne peux pas trouver un emploi comme assistant achats avec l'anglais, néerlandais depuis longtemps. Lequel service pouvez-vous me recommander? indeed?

Apparemment LABORATOIRE MIDAC, qui est proche, SCEMED emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Les dispositifs médicaux de SCEMED et BAYER HEALTHCARE SAS sont-ils de qualité similaire?

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez SCEMED? Je peux vous recommander cette entreprise.

Pensez-vous que SCEMED suit les recommandations de l'OMS?

SCEMED recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) ADV et Achats Français / Neerlandais, Responsable commercial H/F

La branche de SCEMED de Roubaix recherche un nouveau Responsable Grands Comptes F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCEMED recrute pour le poste Responsable SAV F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCEMED Questions fréquentes